Suivez-nous :
Identifiez-vous | Inscription
11/12/2025 - Alwihda info - Tchad
L’Unité de Gestion de Projet (UGP) du Ministère de la Santé Publique et de la Prévention (MSPP), créée en 2017, a pour mission de centraliser et d’optimiser l’utilisation des financements extérieurs afin de maximiser leur impact sur le système national de santé. Elle veille non seulement à la gestion financière, mais également à la performance programmatique, garantissant la cohérence, la qualité et la pérennité des interventions de santé.
La gestion des subventions des bailleurs tels que Gavi, l’Alliance du Vaccin, la Fondation Bill & Melinda Gates, la Fondation Aliko Dangote, Expertise France et le Fonds mondial de lutte contre le sida, la tuberculose et le paludisme a été confiée à l’UGP du MSPP. Cette unité est déjà opérationnelle et gère des fonds soutenant des programmes stratégiques mis en œuvre par le Ministère.
Dans le cadre de la restructuration de l’UGP, le MSPP recrute de nouveaux membres pour renforcer ses capacités et assurer une gestion efficace et un suivi rigoureux de ces financements externes, en vue d’améliorer l’impact des projets sur la santé publique.
Le processus de recrutement a été confié au cabinet Deloitte qui sera l’unique interlocuteur des candidats désireux de candidater aux postes visés par le présent Avis de recrutement.
Les postes à pouvoir sont au nombre de cinq (5) et concernent les profils suivants :
INSTRUCTIONS IMPORTANTES :
Le présent avis de recrutement contient les descriptifs des cinq postes concernés (consultables en page 4 à 37), ainsi que la procédure à suivre pour soumettre votre dossier de candidature pour étude par les équipes Deloitte (consultable en page 38 du présent document). Les candidatures sont ouvertes jusqu’au 14 décembre 2025 à 23h59 (heure de N’Djamena). Passé ce délai, aucune candidature ne sera prise en compte.

👉 La chaîne WhatsApp de Sanofi GHU
Adresse
Téléphone
Revue MAF
Revue OST
Actualités
Rubriques spécialités
Webinaires
Espaces labos