Accès à la rubrique « Autogestion de la santé »
Consultez les mentions légales (RCP) des médicaments disponibles dans votre pays
Médecine d'Afrique Noire
Consulter la revue
Médecine du Maghreb
Consulter la revue
Odonto-Stomatologie Tropicale
Consulter la revue
Restez informés : recevez, chaque jeudi, la lettre d'informations de Santé Maghreb.
Le soir d'Algérie | Algérie | 13/12/2023 | Lire l'article original
La Société Algérienne de Médecine de la Reproduction (SAMERE) en partenariat avec le laboratoire Merck tient son 10ème congrès annuel à l’hôtel Aurassi, les 14 et 15 décembre 2023, sous le thème « Outils d’amélioration des techniques FIV – ICSI, des opportunités et des limites ».
Les professionnels de la santé et spécialistes de la procréation médicalement assistée prendront part à cette rencontre pour partager et discuter des dernières avancées en termes de prise en charge de l'infertilité.
Afin de faire face à ce défi mondial, plusieurs thématiques, en rapport avec la Gynécologie, l’Endocrinologie, l’Embryologie, les troubes utérins, l’Endométriose, la Génétique, l’Andrologie et la Médecine fœtale, seont abordées pendant cette rencontre.
Dans le cadre de ce congrès, Merck, leader sur le marché dans le traitement des troubles de la fertilité, proposera un riche programme de formation médicale incluant un symposium médical ainsi qu’une session « Rencontre avec l’expert », tous deux, animés par l’éminent expert ; Dr Matheus Roque, Directeur scientifique de Master Prime, centre de médecine de la reproduction au Brésil.
Comme chaque année et grâce à une stratégie centrée sur le patient, l’activité de Merck se focalise sur la personnalisation de la prise en charge des patientes souffrant de troubles de la fertilité, en traitant des thématiques telles que la stratification des patientes, la classification POSEIDON, la prise en charge des différents profils de patientes, …
Intitulé : « Comment choisir le traitement le plus efficient pour chaque profil de patiente ? » le symposium Merck, traitera les dernières avancées en médecine de la reproduction médicalement assistée offrant ainsi, des perspectives sur le futur du traitement de l'infertilité.
En plus des conférences prévues durant ce symposium, Merck offrira aux participants la possibilité d’interagir avec Dr. Matheus Roque autour d’un cas clinique interactif dans le cadre d’une session « Rencontre avec l’expert ».
Adresse
Téléphone
Contactez-nous
Site éditeur :