Accès aux sites pays Santé Maghreb en Algérie ALGERIESanté Maghreb au Maroc MAROCSanté Maghreb en Tunisie TUNISIE



encart_diam

Ce site utilise des cookies afin d'améliorer la navigation et mesurer la fréquentation. Pour en savoir plus, cliquez ici


encart_diam_strides

Consultez les mentions légales (RCP) des médicaments disponibles dans votre pays


vig_viral_facts


Vous souhaitez vous abonner à Médecine d'Afrique Noire, Médecine du Maghreb ou Odonto-Stomatologie tropicale ? Consulter des articles ? Rendez-vous sur le kiosque d'APIDPM - Plus d'informations


LE KIOSQUE APIDPM

Médecine d'Afrique Noire
Consulter la revue

Médecine du Maghreb
Consulter la revue

Odonto-Stomatologie Tropicale
Consulter la revue


NEWSLETTER

Restez informés : recevez, chaque jeudi, la lettre d'informations de Santé Maghreb.

Inscriptions et désinscriptions


Revue de presse

Trier les actualités par :

Algérie Equipement d’El Tarf : Programme complémentaire conséquent

El Moudjahid | Algérie | 20/11/2006 | Lire l'article original

Les différents secteurs d’activité de la wilaya d’El Tarf ont bénéficié d’un programme complémentaire d’équipement conséquent avec une dotation budgétaire de l’ordre de 6.506.800.000 dinars pour 61 opérations inscrites au titre du programme de l’exercice en cours. Le secteur de la santé a bénéficié, à lui seul, d’une enveloppe complémentaire évaluée à 3.150.000.000 de dinars.

Ce montant est destiné à la réalisation de six opérations, dont l’étude et la réalisation d’un hôpital de 240 lits, l’acquisition d’équipements médicaux et d’ambulances ainsi que la réalisation d’unités légères, d’un centre de santé et d’une polyclinique. Le secteur de la Culture a vu l’inscription d’un seul projet relatif à l’étude et à la réalisation d’un centre culturel islamique pour 35.000.000 dinars. Le programme normal de l’exercice 2006 comprend 68 autres opérations déjà en voie de réalisation et connaissant des taux d’avancement se situant entre 25 et 60% avec une enveloppe de l’ordre de 5.466.992.000 dinars.

"Tous les projets inscrits au titre du programme normal pour l’année 2006 au profit des différents secteurs ont été lancés, et toutes les dispositions et formalités administratives ont été accomplies pour lancer les projets inscrits au titre du programme complémentaire avant la fin de l’année en cours", a souligné le directeur de la planification et de l’aménagement du territoire de la wilaya d’El Tarf.

Lire l'article original

Toute l'actualité


CONTACTEZ-NOUS

Adresse

  • Espace Santé 3
    521, avenue de Rome
    83500 La Seyne sur mer - France

Téléphone

  • +33 4 94 63 24 99

Contactez-nous


APIDPM

Qui sommes-nous ?

Droits d'utilisation

CARTE DU SITE

Actualités

Bibliothèque

Multimedia

Web médical


Site éditeur :

Valid XHTML 1.0 Strict CSS Valide !